Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
8 février 2012

J'applique et je m'applique mais...

Dans la famille Popote et Pelote nous aimons beaucoup le cinéma. Et nous allons régulièrement voir des films en 3D. Et donc nous avons une multitude de lunettes (vous savez vous en achetez une première fois puis la fois d'apres vous les oubliez et vous en rachetez et ainsi de suite). Bref j'ai donc décidé de ranger ces fameuses lunettes. J'ai cousu des pochons qui me permettent à la fois de les emmener et de les ranger. 

Voili voilou :

IMG_0905 IMG_0910

 C'est la première fois que je m'essaie aux appliqués et il faut bien reconnaître que le résultat n'est pas tip top. Il va falloir que je persévère (c'est que moi aussi j'aimerai faire des modèles de Laetitia Gheno ou autres avec plein d'appliqués !). 

Voici les pochons en situation :

IMG_0907

Modèle ciné en amoureux

IMG_0912

modèle famille nombreuse (on pourrait même mettre des bonbons dedans !)

Et devinez quand vais-je étrenner mes pochons ? Ce week-end. Et qu'allons nous voir :

IMG_0916

Maitre Yoda himself !!!

 

Que la force soit avec toi

Jeune padawan de la couture

et la technique de l'appliqué

tu maîtriseras !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité