Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
1 août 2013

Un peu de douceur...

Il fait trop chaud pour travailler pulco pulco et pourtant les vacances sont bel et bien finies et il a fallu reprendre le chemin du boulot ( HAI Hi HAI HO...) Aussi pour me remonter le moral qui était dans les tongs hier soir et parce que je le vaux bien je me suis confectionné un petit bracelet en 10 minutes top chrono (j'aurais certainement mis moins de temps avec une vraie pince de fille et non pas la tenaille que m'a gentiment prêtée Monsieur Popote !)

IMG_1780

Mon premier bracelet, tout simple biais Mitsi (j'adorrreee !!!)

IMG_1778

Et une bonne étoile qui veille sur moi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Elisabeth.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité