Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
25 août 2013

Charlie's bag

Je vous annonçais il y a un peu plus de deux mois ici que la famille allait s'agrandir. C'est chose faite, je suis tata d'un petit Charlie depuis le 15 août. Alors que j'ai vraiment fait très peu de choses pour mes loulous ou mes deux premiers neveux, je dois avouer que je me suis lâchée cette fois-ci. Tout d'abord je ne voulais pas offrir mes cadeaux home made dans un sac plastique (pas très glamour un sac Auchan comme cadeau). Et puis je lorgnais depuis quelque temps sur les tote bag qui fleurissent un peu partout. j'ai donc pris mon livre "Cartables et sacs à dos" comme précédemment (promis je ne dors pas encore avec mais ce livre est une vraie mine d'idees) et j'ai choisi de faire le sac pliable Mathieu. Version Popote et Pelote ça donne un sac non pliable, ultra simple à réaliser et surtout très chouette et pratique pour contenir tout un tas de cadeaux.

IMG_1823

The bag. Avec un tissu dont j'ai oublié le nom que je trouve trop mignon, parfait pour un petit garçon, mais qui n'est pas du goût de mes grands loulous. Avec en bonus une étiquette avec le nom de son heureux destinataire (qui autant le dire préfère dormir à poing fermé plutôt que de regarder dans le sac !)

IMG_1796

Un aperçu de l'interieur du sac. Tissus Tilda dans des tons bleu pastel et gris (mais pourquoi donc en grandissant les enfants n'aiment-ils plus ces couleurs ? Tu ne seras pas comme ça Charlie, rassure moi)

IMG_1843

Et voici le sac rempli. Mais que contient-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlie a beaucoup apprécié les jolis cadeaux de tata pelote.
O
Super Elisabeth !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité