Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
27 avril 2015

La période bleue

Changement de couleur et d'humeur aujourd'hui. Il semblerait que le bleu soit la couleur de ce printemps. Rhhooo comme ça tombe bien, car après le gris je suis actuellement dans ma période bleue (bah quoi moi aussi j'ai le droit d'avoir ma période bleue !)

eulalie1

 

Enfin pas que bleu. Voici mon sac de ce printemps : un sac Eulalie, encore un modèle de la petite cabane de Mavada (comme d'hab. on ne change pas une équipe qui gagne !)

eulalie2

 

Zoom sur la patte de fermeture en cuir bleu et sur le rabat en très joli tissu Écaille coloris Quai de Seine d'Aime comme Marie. Tout le corps du sac est en simili cuir bleu marine, la bandoulière et la doublure sont en batiste (trop belle) encre étoiles dorées de France Duval Stalla

eulalie3

 

En pleine période bleue : ma tenue fétiche du moment. Doudoune légère Esprit, sac Eulalie et Marthe bleu foncé. D'ailleurs je ne vous ai pas présenté Marthe. Vous allez être obligé de revenir faire un tour ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CREER<br /> <br /> et non créé....<br /> <br /> <br /> <br /> Désoler (ahahahahha)
J
Oh tout ce bleu me fait penser à l'été qui arrive, la bretagne et sa mer à 17°....Joie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce trés bel ensemble, il ne reste plus qu'à crée une jupe dans une des couleurs des écailles du sac ;-)<br /> <br /> ...ou un pantalon rembourré vu la température de ce jour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
O
Très élégant.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité